Challenge
Justement, puisqu’il est question de challenge, notre association ne peut vivre qu’avec un minimum d’adhérents qui suivra l’association régulièrement. En effet, nous engageons le travail sur les tendances de l’année suivante plus de 8 mois avant la date de présentation, il nous faut donc de la visibilité et de la stabilité.
Depuis sa création en 2014, l’Institut des Tendances Jardin a décidé de mutualiser ses savoir-faire et ses compétences pour mieux comprendre le monde qui nous attend.
Notre association a besoin chaque année de nouvelles adhésions, et vous aussi, vous pouvez nous aider, comment ?...
Pour mémoire, la cotisation annuelle nous permet d’avoir accès aux tendances jardin avec un prix trois fois inférieur aux agences qui proposent ce service sur le marché.
Les tendances sont travaillées spécifiquement pour notre association et nous pouvons orienter les recherches chaque année dans la direction la plus adaptée à nos adhérents.
Voilà comment nous aider
- En étant les plus nombreux possible à participer à nos réunions annuelles. Les prochaines auront lieu
• le jeudi 15 juin 2023 (En Visio) pour faire ensemble le bilan de la saison et valider les points de notre Assemblée Générale
• le jeudi 19 octobre pour la présentation en avant-première du Guide des Consommateurs 2023/2024
- En renvoyant vos cotisations, vos bulletins de participation dans les délais demandés. Notre association est gérée par des bénévoles qui, comme vous, s’impliquent aussi dans leur entreprise… le temps nous est précieux
- En parrainant de nouveaux membres. Entreprises amies, partenaires, clients… N’hésitez pas à parler de notre association autour de vous. Nous avons besoin d’au moins 25 adhérents pour garder la même qualité de prestation. Nous sommes bien-sur à votre disposition pour vous envoyer les documents de présentation.
- En communiquant sur les réseaux sociaux. Toutes les communications concernant vos nouveautés et vos tendances peuvent valoriser le logo ITJ. N’hésitez pas à partager et repartages notre logo et nos travaux.